Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

Comment produire une solution virucide avec votre Freedom S®

Posté sur18/01/2021 par

 
Comment produire de la solution virucide avec ma Freedom S® ?

  

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Freedom S® aquama®, ou vous hésitez à en faire l’acquisition ? Cet article est fait pour vous ! Dans cet article, découvrez comment créer de la solution virucide, simplement, chez vous, avec votre Freedom S ®.
  

La Freedom S®, ou comment fabriquer de la solution virucide à volonté   

  

Si vous ne connaissez pas encore la Freedom S®, il s’agit de la petite sœur de la Freedom Pure® aquama®, qui a récemment fait son apparition sur notre boutique en ligne. Son petit format vous permet de l’emporter partout avec vous. Pour en savoir plus sur les caractéristiques de la machine, découvrez notre article complet sur la Freedom S®, disponible sur le blog.

La Freedom S® a été conçue pour créer une solution de désinfection virucide en un cours laps de temps, pour répondre à la demande dans le contexte sanitaire actuel. En effet, nous sommes actuellement nombreux à rechercher une solution économique, efficace et pratique pour désinfecter notre intérieur en toute sécurité.

La Freedom S® vous permet de réaliser, chez vous ou partout ailleurs, 200ml de solution bactéricide et virucide. Le tout, à base d’eau, de sel et d’électricité seulement.

 

6 étapes pour produire sa solution virucide 

 

De l’eau, du sel Indigo© et de l’électricité, c’est donc tout ce qu’il vous faut pour fabriquer votre solution bactéricide et virucide à la maison. Découvrez à présent comment procéder, étape par étape.

 

Étape 1 - Mettez 2 cuillères de sel aquama® indigo© dans 200ml d’eau (utilisez la cuillère fournie avec votre machine)

Étape 2 - Secouez la machine afin de dissoudre complètement le sel

Étape 3 - Appuyez sur la touche d’allumage pendant 3 secondes

Étape 4 - Le système s’arrête après 3 minutes

Étape 5 - Répétez 3 fois l’activation. Rappuyez simplement sur la touche d’allumage, sans rajouter de sel.

Étape 6 - Réactivez une fois tous les jours pour maintenir une désinfection virucide optimale

   

  

Je télécharge ma procédure virucide au format PDF

  

Une solution normée et multi-usages  

  

La solution aquama® indigo© possède une double action bactéricide et virucide à large spectre, qui vient à bout de 99,99% des germes. 

La procédure ci-dessus garantit les normes européennes EN1276, EN1650, EN 13697 et EN17126, qui attestent d’une action bactéricide, levuricide et sporicide.

La norme EN1500 assure une action bactéricide pour la désinfection des mains par friction, en 30 secondes seulement.

La norme EN14476 garantit l’activité virucide sur les surfaces (la solution est efficace sur Poliovirus, Murine Norovirus, Adenovirus et sur les coronavirus).

Enfin, la norme EN14476+A2 atteste de l’efficacité de la solution virucide sur la souche du SARS-CoV-2 en 15 secondes seulement.

Vous l’avez compris, la solution aquama® est efficace sur les surfaces et sur les mains. Elle constitue donc une alternative aux gels hydroalcooliques, mais sans alcool. Le format portatif de la Freedom S® vous permet de l’emporter de partout avec vous et de bénéficier de son action virucide et bactéricide à la maison, dans les transports, au travail ou dans les magasins.

 

Si vous souhaitez découvrir le protocole virucidie de la Freedom Pure®, c’est par ici !

  

     

Étiquette: protocole,
Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu