Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

La petite nouvelle d’aquama®, elle a tout d’une grande

Posté sur13/07/2020

 
La petite nouvelle d’aquama®, elle a tout d’une grande

 

Après le succès de la machine Freedom® Pure, permettant aux particuliers comme aux petites entreprises de créer sur place leur solution détergente et désinfectante 100% biodégradable, aquama® Global lance une nouvelle innovation : la Freedom S® !
 

Freedom S®, sur place ou à emporter ?  
 

La Freedom S® est le nouveau générateur de solution détergente et désinfectante 100% biodégradable de la société Suisse aquama®. Comme pour son aînée la Freedom® Pure, la petite nouvelle d’aquama® produit une solution de nettoyage efficace, sûre et sans toxicité avec uniquement de l’eau, du sel et de l’électricité !

En seulement 3 minutes (selon le niveau de désinfection désiré*), vous aurez à portée de main une solution de nettoyage pour toute la maison, remplaçant 80% de vos produits ménagers du quotidien. Mobilier, miroirs, sols, vitres, appareils ménagers, faïences murales, plans de travail, siphons, vaisselle, biberons, tétines, jouets, téléphones, accessoires pour animaux domestiques, ustensiles de jardinage… Toute la maison est nettoyée et désinfectée sans risques pour la famille ni pour l’environnement ! Tout ce qui supporte l’eau supporte aquama® (attention toutefois, la solution virucide peut être corrosive pour les métaux non galvanisés).

Mais alors quelle différence avec la Freedom® Pure demanderez-vous ? La grande nouveauté de la Freedom S® est que vous pouvez l’emporter partout avec vous ! En effet, cette nouvelle machine ne mesure que 26,4 cm de hauteur, 7 cm de diamètre et ne pèse que 315 gr ! Avec son spray intégré et son chargement par câble USB, produisez et utilisez votre solution aquama® Indigo© où que vous soyez : en voyage, en voiture, en avion, en train, dans les transports en commun, à l’extérieur, à l’hôtel, chez des amis… Tout ce dont vous aurez besoin, c’est un peu de sel et un peu d’eau (seulement 200 ml). Eau du robinet ou eau minérale, toutes peuvent être électrolysées !

 

*La solution gagne en puissance de désinfection lorsqu’elle est activée plusieurs fois. 4 fois pour obtenir une solution virucide.

La Freedom S à emporter partout avec vous

 

Une solution antibactérienne et virucide  
 

La solution aquama® Indigo© produite avec la nouvelle machine Freedom S® est détergente ET désinfectante. Elle élimine 99,99% des bactéries et est efficace contre tous types de micro-organismes tels que le Candida Albicans, le Staphylocoque Doré, l’Escherichia coli, le Poliovirus ou encore les Coronavirus.

La vaporisation et l’évaporation de la solution ne créent toujours aucune pollution résiduelle ni de danger pour l’environnement. Ne vous inquiétez plus des effets néfastes des désinfectants et détergents sur votre santé !

Dans le contexte actuel du COVID-19, pouvoir transporter partout son spray de solution désinfectante virucide efficace contre les Coronavirus peut s’avérer très utile. Pour une solution virucide, mettez deux cuillères de sel aquama® (2 gr) dans les 200 ml d’eau et activez-la 4 fois. Réactivez la solution tous les jours pour conserver son efficacité désinfectante.

 

Une utilisation toujours plus simple  
 

Pour faire votre solution détergente et désinfectante sur place avec la Freedom S®, dévissez la tête du vaporisateur, versez 200 ml d’eau du robinet et 1 gr de sel avec la cuillère fournie. Refermez la tête de spray et secouez 4 à 5 fois afin de dissoudre complètement le sel. Appuyez délicatement sur la touche d’allumage pendant 3 secondes, cette dernière va s’allumer en bleu et la machine va émettre un « bip ». C’est parti ! La durée de fonctionnement est de 3 minutes. Lorsque c’est terminé, le voyant bleu s’éteint. Ça y est, vous pouvez utiliser votre solution aquama® Indigo© !

Pour le nettoyage, rien de plus simple : la partie principale de la bouteille est amovible et peut être nettoyée directement à l’eau claire. Pensez à détartrer au moins une fois par mois votre machine au vinaigre blanc.

Les plus de la Freedom S® :

        • Pratique à emporter partout
        • Une seule touche pour une utilisation facile
        • Une vaporisation continue
        • Une alimentation par câble USB (comptez 4 heures pour la première charge puis environ 2 à 3 heures pour les suivantes. Entièrement rechargée, la Freedom S® peut être utilisée plus de 10 fois).

La Freedom S® est vendue avec son câble USB, sa cuillère doseuse, un pot de sel aquama® et un mode d’emploi – 149€ TTC.

Veuillez vous référer au mode d’emploi avant l’utilisation.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu