Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

Paroles de pro : entretien avec Christine Rassat, chef de son atelier cuisine à Saint-Jorioz

Posté sur18/04/2018
Paroles de pro : entretien avec Christine Rassat, chef de son atelier cuisine à Saint-Jorioz

Entretien avec Christine Rassat, chef de son atelier cuisine
à Saint-Jorioz, qui aquame sur son lieu de travail !

 

"Je trouve cet appareil révolutionnaire, je l'adore !"

 

Bonjour Christine, pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre activité ?

Bien sûr ! J’organise des cours de cuisine dans mon atelier cuisine à Saint-Jorioz depuis 15 ans, à raison d’une à deux fois par semaine. Chaque cours de trois heures aborde un thème particulier : le foie gras, des menus de saison, la pâtisserie, etc. et accueille jusqu’à 10 participants. J’interviens auprès d’une clientèle large (hommes et femmes de 11 à 85 ans) et je donne également des cours privés pour les entreprises, des amis, CE, réunions de famille ou encore des enterrements de vie de jeune fille. J’invite aussi régulièrement des chefs prestigieux dans ma cuisine

 

Comment avez-vous découvert aquama® ? Quel a été le déclic ? 

J’ai entendu parler d’aquama® grâce à mon amie Delphine Laroche. Au début, j’admets que je n’étais pas très emballée, puis j’ai peu à peu pris conscience que je faisais du mal à la planète avec mes produits d’entretien gorgés de produits chimiques et qu’il fallait que j’élimine tous ces produits polluants !

 

Pourquoi avez-vous choisi d’utiliser les solutions aquama® ?

Avant de découvrir aquama®, j’usais et j’abusais à outrance de l’eau de javel, jusqu’à ce que je réalise que la maison était plus polluée une fois le ménage fait qu’avant ! Je me sentais coupable à chaque fois que je l’utilisais, vis à vis de la planète mais aussi de ma santé. Depuis que j’utilise aquama®, je ne me sens plus du tout coupable ! J’ai même un réel sentiment de confort et de sécurité que je n’avais pas avant, lorsque j’utilisais tous ces produits polluants.

 

Quelles surfaces nettoyez-vous avec aquama® dans votre atelier ? 

TOUT ! Je nettoie mon parquet en bois synthétique, mon plan de travail, les planches sur lesquelles mes clients cuisinent, le marbre, la vaisselle… Les verres ressortent d’ailleurs éclatants. Je donne même un grand pschitt d’aquama® dans mon lave-vaisselle avant de le lancer !

 

Quel est le ressenti de vos clients lorsque vous utilisez aquama® devant eux ? 

Je possède l’appareil depuis 15 jours et je l’utilise pendant mes cours. Je l’ai montré à mes clients et tout le monde était intrigué par la machine, qui est d’ailleurs très jolie. Ils étaient très étonnés, surtout lorsque je leur ai dit que la solution était 100 fois plus puissante que l’eau de javel ! À la fin du cours, tout le monde est reparti avec son demi-litre de solution pour l’essayer à la maison.

 

Comment faire pour s’inscrire à l’un de vos ateliers ? 

Toutes les informations sont disponibles sur mon site internet, ainsi que sur ma page Facebook. Vous y trouverez toutes les dates des ateliers, avec le détail des menus.

 

Un dernier mot sur aquama® ?

J’adore tout ce qui est innovant et qui sort de l’ordinaire. Et en matière de nouveauté, je trouve que cet appareil est révolutionnaire, j’adore ! Je suis complètement addict et très heureuse d’avoir enfin découvert cet appareil qui fabrique le produit d’entretien idéal.

 

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu