Bien utiliser ma Freedom®

 

Rien de plus simple que de créer sa solution de nettoyage 100% biodégradable avec la Freedom® aquama® : Branchez votre machine, remplissez votre carafe avec de l'eau du robinet et ajoutez simplement le sel aquama® avec la cuillère blanche prévue à cet effet. Seulement 2 grammes (une cuillère pleine) pour 1 litre d'eau et 1 gramme pour 0.5 litre. Notez que seul l'utilisation du sel aquama® vous assure le maintient de votre garantie. Mélangez l'eau et le sel avec la longue cuillère fournie avec votre Freedom® et appuyez sur le bouton de démarrage. La LED s'éclaire et l'eau devient légèrement trouble. En 5 minutes maximum, vous obtenez ainsi votre solution détergente et désinfectante !

 

Si vous possédez la dernière version de la Freedom®, la Freedom® Pure, vous avez dû remarquer qu'elle dispose de deux positions : High et Low. Ces modes vous permettent de régler de façon simple la puissance de désinfection. En appuyant une seule fois sur le bouton de démarrage, vous obtenez une solution 50 fois plus puissante que la javel, à molécule égale, en seulement 3 minutes. En appuyant deux fois, votre solution sera 100 fois plus puissante que la javel, à molécule égale, et l'activation durera 5 minutes. Votre Freedom® Pure bipera une fois pour vous informer que votre solution est prête. La LED restera allumée.

  

Comment utiliser ma Freedom Pure

 

Faire plusieurs litres d'aquama® et réactiver ma solution

 

Si vous souhaitez faire un second litre de solution aquama®, attendez simplement le deuxième bip de la machine (3 minutes), temps nécessaire au refroidissement de l'appareil. Si vous faites l'opération plus de 5 fois successivement, votre Freedom® s'arrêtera automatiquement afin d'éviter une surchauffe. 

 

S'il vous reste de la solution aquama® après 7 jours, vous pouvez la réactiver afin de lui rendre ses propriétés détergentes et désinfectantes. Pour ce faire, versez tout simplement votre spray dans la carafe de la Freedom® Pure et relancez l'activation, sans ajouter de sel. Avec aquama®, rien n'est perdu ni gâché.  

Faire plusieurs litres de solution Réactiver ma solution

Entretenir ma Freedom® Pure

 

Pour le nettoyage, n'utilisez pas de détergent. Passez simplement une microfibre chaude et humide, en faisant attention de ne pas trop toucher les électrodes à l'intérieur. En cas de calcaire, utilisez de l'eau et une solution de type anti-calcaire alimentaire sans activation (vinaigre blanc). Avant de ranger votre Freedom® Pure, enlevez l'humidité de l'appareil et laisser le dans un endroit tempéré en dehors des rayons du soleil.  

  

Entretenir ma Freedom Stockage

 

Conseils et astuces

Une solution économique Une solution multi-usage
aquama pour les sols aquama pour les vitres

 

 

Menu

Menu