Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

L’application aquama® s’est refait une beauté !

Posté sur20/01/2022 par

 
L’application aquama® s’est refait une beauté !

  

La nouvelle version de l’application aquama® a été pensée pour vous procurer une expérience utilisateur toujours plus agréable. Ergonomique et intuitive, elle vous permet de vous réapprovisionner en solution détergente et désinfectante de façon très simple ! Téléchargez-la sur Google Play Store, AppGallery ou sur l’App Store et découvrez dès à présent la nouvelle interface. Et si vous possédez déjà l’application, assurez-vous d’avoir fait la dernière mise à jour.

 

 

A qui s’adresse cette application ? A nos clients professionnels qui possèdent ou louent une machine Falcon® VRB ou Hogeron® VRB aquama® pour l’entretien de leurs locaux. Mais également aux particuliers qui ont une machine à leur disposition sur leur lieu de travail et qui souhaitent faire le plein de solution.

     

Parmi les fonctionnalités de la nouvelle application :  

    

1) Créditez votre compte via l’onglet « CREDIT ». Vous pouvez choisir entre deux packs de crédits d’une valeur de 10€ ou de 50€.

2) Localisez les machines aquama® via l’onglet « HOME ». Visualisez sur une carte toutes les machines aquama® dans le monde et repérez celles qui sont proches de vous. Pour affiner votre recherche, vous pouvez appliquer des filtres : selon le type de machine, la méthode de remplissage et si la machine est dotée du système RFID ou non.

A noter : en France, l’option « type de solution » n’est pour l’instant pas disponible

3) Faites le plein de solution (en spray ou en bidon), en suivant les étapes à l’écran.

 

• Etape 1 : Une fois l’application aquama® téléchargée, activez votre Bluetooth et connectez-vous à votre compte

• Etape 2 : Une fois sur la page d’accueil de l’application, choisissez la machine Hogeron® VRB ou Falcon® VRB à proximité puis cliquez sur “Continuer”

 

Pour remplir un spray :

• Etape 3 : Vérifiez que le bouton “Sprays” est bien sélectionné puis choisissez la quantité de sprays à remplir. Cliquez sur “Done” pour valider.

• Etape 4 : Placez votre spray dans l’endroit prévu à cet effet et cliquez sur “Remplir”. Patientez pendant que le jumelage se fait. Puis, cliquez sur le bouton vert Play. Le remplissage s’arrête automatiquement lorsque la quantité est atteinte.

 

A noter : si besoin, vous pouvez interrompre puis reprendre le remplissage du spray en cliquant sur le bouton Stop rouge.

 

Pour remplir un bidon : Au préalable, assurez-vous d’avoir bloqué la gâchette du pistolet avec le crochet rouge.

• Etape 3 : Une fois votre machine sélectionnée, appuyez sur le bouton “Pistolet”, entrez le nombre de litres de solution voulu puis cliquez sur “Remplir”.

• Etape 4 : Placez le pistolet à l’intérieur du contenant. Patientez pendant que le jumelage se fait. Puis, cliquez sur le bouton vert Play. Le remplissage s’arrête automatiquement mais vous pouvez aussi le faire manuellement en appuyant sur le bouton Stop.

 

A noter : Pensez bien à débloquer le crochet du pistolet lorsque vous avez fini

  

4) Suivez votre consommation : sur votre profil, vous pouvez accéder à votre historique d’utilisation et à des statistiques pour suivre votre consommation

 

5) Et plus encore ! Dans l’onglet « AIDES & TUTOS », retrouvez des astuces et conseils sur l’utilisation de la solution, la FAQ, les vidéos aquama® et les manuels d’utilisation. L’application vous donne également accès au blog et à la boutique aquama®.

Besoin d'un tuto ? 

 

Découvrez comment faire le plein de solution sur votre Falcon R® aquama® 

 

Découvrez comment faire le plein de solution sur votre Hogeron® aquama®

 

  

Avec cette nouvelle version de l’application, aquama® poursuit son développement. Une évolution destinée à rendre la solution toujours plus accessible à tous, particuliers comme entreprises.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu