Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

Avec aquama®, fini les allergies liées aux produits d'entretien

Posté sur21/02/2019
Avec aquama®, fini les allergies liées aux produits d'entretien

Entretien avec Julie, Psychologue, Sophrologue
et Réflexologue à Lyon

  

"En temps normal, je suis très sensible à l’eau de javel
et depuis que j’utilise la solution aquama®, plus rien !"

 

Bonjour Julie, pouvez-vous nous présenter votre activité ?

Bonjour ! Je suis psychologue, sophrologue et réflexologue et j’exerce en libéral depuis 2012 à Lyon 1er, dans les pentes de la Croix-Rousse. Je pratique également la médecine chinoise et je propose des soins énergétiques.

 

Comment avez-vous découvert la solution aquama® ?

J’ai découvert la solution par l’intermédiaire de Delphine Laroche (ndlr : ambassadrice aquama® France, distributeur exclusif). J’ai testé la solution grâce à une machine de prêt dans un premier temps, et j’ai vraiment pu constater son efficacité. Elle est aussi efficace que l’eau de javel, voire plus ! J’ai d’ailleurs remarqué que c’est ce qui fonctionne de mieux sur le carrelage ou sur des traces d’huile.

 

Depuis quand utilisez-vous nos solutions ?

Cela fait maintenant un an que j’utilise la solution aquama® et je possède ma propre machine Freedom® Pure depuis le mois de mars.

 

Quels types de surfaces nettoyez-vous avec la solution aquama® ?

Dans le cadre de ma profession, j’utilise du matériel spécifique, que je nettoie entièrement avec aquama® : la table de massage, la têtière, les tiges d’auriculothérapie, etc. Je l’utilise également pour nettoyer le mobilier et le carrelage (j’en mets d’ailleurs dans le réservoir de mon robot laveur de sol, l’équivalent d’un verre) et pour pulvériser les graisses dans la cuisine. La solution me sert également à désinfecter mes mains.

 

Pourquoi avoir choisi d’utiliser notre solution ?

C’est l’aspect « zéro toxicité » qui m’a le plus séduite. J’aime savoir que le produit ménager que j’utilise n’est pas dangereux, surtout si je l’utilise souvent. Je trouve ça plus rassurant. J’aime aussi beaucoup le côté « à faire soi-même » de la solution, c’est très pratique ! J’adore l’idée d’avoir constamment de quoi faire une solution à la maison et de ne pas être obligée d’aller acheter quelque chose. C’est une solution “zéro déchet”. Avec la solution aquama®, le ménage est tellement facile et rapide que ça donne envie de s’y mettre ! Surtout quand on sait qu’on ne va pas s’exposer à un produit irritant.

 

Quels changements depuis que vous utilisez la solution aquama® ?

En temps normal, je suis très sensible à l’eau de javel (notamment mes yeux, sinus et voies respiratoires) et depuis que j’utilise aquama®, plus rien ! Ce qui m’a plu également, c’est cette odeur de propre que laisse la solution une fois qu’on a tout nettoyé avec. C’est très agréable, on sent vraiment que la solution a un effet purifiant. Le résultat est aussi visuel car ce produit nettoie très bien. Toutes les qualités de la solution aquama® font que j’apprécie davantage faire le ménage.

 

Un dernier mot sur aquama® ?

Je dirais… surprenant, tout simplement. C’est souvent le mot qui ressort quand j’en parle ! Je rajouterais également que la solution est vraiment économique. Le flacon de sel dure très longtemps, j’ai d’ailleurs toujours le même depuis le début.

 

Recommanderiez-vous la solution ?

Bien sûr ! Je l’ai déjà conseillée à d’autres professionnels mais aussi à des patients qui ont des enfants en bas-âge ou qui recherchent des solutions de facilité.

 

Julie Deregard

Psychologue | Sophrologue |
Réflexologie chinoise | Tui Na

10 Place du Lieutenant Morel, Lyon 1er
RDV par téléphone au 07 83 91 35 41
julie.deregard@hotmail.fr

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de
nos actualités
et en savoir plus sur le ménage écologique !

facebook.png
Étiquette: client
Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Menu